J’ai souvent entendu, et moi-même j’ai pu dire, « J’en ai assez, j’ai déjà libéré ce schéma et mes problèmes ne sont pas réglés ! ». Souvent, j’allais consulter divers thérapeutes pour arriver à être libre d’une mémoire ou autre. Je vous explique parfois, cela ne marche pas en une seule séance et avec une seule méthode.

Qu’est-ce que la multi-thérapie ?

Les schémas, les peurs parfois lorsqu’elles sont bien ancrées, ont des ramifications (voir schéma ci-dessous), comme une toile d’araignée. Nous sommes des êtres multi-dimensionnels et lorsque nous avons un problème, il est nécessaire d’aller libérer chaque aspect avant qu’il disparaisse enfin, il peut être en lié à plusieurs niveaux, plusieurs plans. 

C’est pour cela que cette méthode vous apporte des changements, car on peut libérer et guérir plusieurs ramifications en une seule séance. Elle est plusieurs formes de thérapie en une. Je suis une multi-thérapeute : une thérapeute karmique, une thérapeute période de la vie intra-utérine, à l’enfance jusqu’à l’age adulte, une thérapeute transgénérationnelle, une thérapeute énergéticienne, une thérapeute, pour le corps physique, etc. 

Comment se déroule une séance ?

Je vous mets en état de relaxation à un niveau de conscience modifié, le niveau que l’on appelle « Alpha ». Vous restez pendant toute la séance, éveillé-e, vous ne dormez à aucun moment. Nous sommes ensemble pendant ce voyage et nous allons échanger verbalement. Une musique peut nous accompagner car la musique est une aide supplémentaire à la détente, elle est aussi englobante, c’est plus agréable pour certaines personnes. Une fois l’induction faite, le voyage commence… 

Nos guidances respectives prennent le relais et vous irez uniquement là où vous êtes prêt-e à aller, là où c’est le moment pour vous de vous rendre, libre de peurs, de blessures, de schémas limitants et d’avoir des compréhensions que vous êtes prêt-e à intégrer. Je vous accompagne et vous aide car je suis guidée, inspirée pour vous. Nous laissons faire le cours de la séance et ce qui est, est toujours parfait.

Voilà pourquoi nous obtenons des résultats en plus bien sûr des énergies de guérison que vous recevez. Parfois, il suffit juste d’une ramification  à libérer, d’autres fois il est nécessaire d’en libérer plusieurs pour que la guérison commence jusqu’à la totale libération.

Les ramifications énergétiques

 

Parfois il suffit simplement d’une ramification, d’une mémoire à libérer et parfois il est nécessaire d’en libérer plusieurs pour que la guérison commence jusqu’à la totale transformation.

Une autre raison majeure pour que tout cela fonctionne de façon efficace : c’est votre acceptation à vous rendre libre et à recevoir le soin.

Avec tout mon amour,
Christelle

Méditation guidée 

pour être présents et alignés

Recevez gratuitement mes 2 méditations
pour être présents et alignés

christelle-therapeute
Je suis Christelle et depuis 20 ans j’accompagne grâce à mes soins et mon expérience les personnes en souffrance vers la guérison, la liberté et l’amour de soi.
Bienvenue dans mon journal !

Thèmes d’articles

Articles récents

Archives

Archives

Abonnez-vous à ma chaîne
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de lecture