Comment vivre la Magie de Noël ?

Noël arrive à grands pas, ses énergies commencent à se sentir ! 
 
Les jours moins longs, le froid s’installe, et nous sommes dans cette ambiance cocooning où j’ai envie de partager de bons moments avec mes prochesorganiser un repas festif, préparer des mots doux qui nous remplissent de bienveillance, réfléchir aux cadeaux…
 
Quelle joie de partager la magie qui émane de nos coeurs, et ces jolies intentions d’amour que nous avons les uns pour les autres pendant ces fêtes !
 
Cette période est pour moi, un moment Sacré et Divin rempli de Lumière et d’amour.  Peu importe les circonstances, je trouve toujours la magie ✨.

Mes 5 secrets pour profiter de la Magie de Noël :

1. Redevenez enfant, faites votre lettre au Père Noël
Rappelez-vous de votre âme d’enfant qui pétille et qui a confiance en la vie. C’est la foi en la vie qui va réaliser vos voeux !
Comme une petite fille, je confie au Père Noël tout ce que je souhaiterais vivre. Envoyez votre lettre en toute confiance avec la foi que vos souhaits se réaliseront… un jour ! Préparez-vous à être surpris, c’est toujours magique.
 
 2. Éteignez la télé
Si nécessaire, coupez les informations qui nous nourrissent de peurs. 
 
3. Activez vos 5 sens 
Toute l’année vous êtes la tête dans le guidon. C’est le moment de vibrer l’amour et la joie ! Observez les éclairages de Noël, les odeurs des sapins ou des friandises, les personnes dans la rue qui sourient et qui ont des gestes tendres, regarder les étoiles, écouter les musiques…
…et remerciez de pouvoir vivre cela !
C’est gestes faciles à voir ou à faire dans la bienveillance,  nos coeurs se remplissent de chaleur et d’amour. D’un coup, ces petits choses prennent une grande importance.
 
4. L’amour est déjà en vous
Que ressentez en vous lorsque vous cherchez le cadeau qui fait plaisir ? Ou au repas qui convient à tous ? C’est l’amour ! Il est déjà là, on a pas besoin de recevoir un cadeau pour le vivre.
 
5. Acceptez de recevoir l’amour des autres
En recevant pleinement leurs cadeaux et leurs attentions, acceptez d’être aimés !
 
Même seul·e vous pouvez vous offrir quelque chose, choisir un repas spécial pour vous, observer dans la rue les enfants et familles unies qui sourient et être heureux pour eux, par exemple. Même seul·e, vous pouvez aussi offrir votre sourire ou une attention, même si vous vous avez l’impression de ne rien avoir, donner cela vous fera du bien à vous et ne vous oubliez pas  !
 
… Essayer d’être votre plus belle compagnie.
 
Tendresse,

Christelle

Voici ma newsletter du mois vous y retrouverez toutes les promotions (de Noël)

et articles en cours ! Cliquez ici pour la lire et vous inscrire !

 

 

Méditation guidée 

pour être présents et alignés

Recevez gratuitement mes 2 méditations
pour être présents et alignés

christelle-therapeute
Je suis Christelle et depuis 20 ans j’accompagne grâce à mes soins et mon expérience les personnes en souffrance vers la guérison, la liberté et l’amour de soi.
Bienvenue dans mon journal !

Thèmes d’articles

Articles récents

Archives

Archives

Abonnez-vous à ma chaîne
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de lecture