La voyance et la peur du lendemain

La voyance et la peur du lendemain !

La Voyance n’est pas forcément mauvaise lorsque nous avons besoin de clefs, d’une guidance, de faire un point, d’éclaircies, elles peut-être une véritable aide.

Lorsqu’elle devient une drogue, une béquille pour nous, afin de compenser nos peurs, nos angoisses en la vie. La voyance ici, ne nous aidera pas à nous sentir mieux sur du long terme en tout cas.

Surtout qu’il n’est pas dit qu’en voyance, on nous dise toujours la vérité sur ce futur probable.

Nos réponses nous sont données le plus souvent en parcourant notre chemin.

Si nous sommes dans cette situation, faisons plutôt le choix de mettre notre énergie pour nous guérir, apprendre à faire confiance à la vie, à avoir confiance en notre potentiel à vivre bien et à nous aimer, etc.

Imaginez, que vous puissiez vivre serein, vous fiant à vos propres intuitions, les suivre tout en assumant vos choix comme justes pour votre chemin, trouver vos réponses en vous. Vous sentez cette liberté. Vivre en conscience, plus aligné à ce présent pour profiter de chaque instant que votre vie vous offre.

C’est un merveilleux cadeau à nous faire et durable dans le temps en plus ♥

Christelle.

👇 Besoin d’un accompagnement 👇

Méditation guidée 

pour être présents et alignés

Recevez gratuitement mes 2 méditations
pour être présents et alignés

sophrologue énergéticienne guérisseuse médium guide spirituel

« Depuis plus de 22 ans, Christelle vous accompagne sur le chemin de la guérison grâce à ses soins énergétiques et son expertise en Sophro-Thérapie. Spécialiste reconnue dans son domaine, elle vous guide avec bienveillance pour mieux vous connaître et avancer de façon plus éclairée sur votre chemin de vie. »(Certifiée Sophrologue en 2003 chez Michèle Freud Formations)


Bienvenue dans mon journal !

Thèmes d’articles

Articles récents

Archives

Abonnez-vous à ma chaîne
YouTube

Plus de lecture