sophro-thérapeute énergéticienne      I      09 52 79 24 16      I      CHRISTELLE.THERAPEUTE@GMAIL.COM      I      PRENDRE RDV

Vos témoignages

Vos témoignages 

Elles et ils parlent de leur expérience

Votre témoignage sur nos séances de sophro-thérapie énergétique ou nos soins sont précieux. Vos écrits sont le reflet de la confiance que vous m’accordez.

Chère Christelle, je souhaite te dire un immense merci pour cette magnifique séance qui m’a permis de vivre quelque chose d’inattendu. MERCI pour ta générosité qui n’est pas forcément donné a tous les thérapeutes. Tu es très lumineuse, juste, sincère, joyeuse. Une guérisseuse hors du commun ! Quel amour en toi !!!!! Merci d'être venu m'aider à guérir. Je t'embrasse fort et à très vite !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Laetitia
40 ans - Arles
J'ai amené mon petit bout d'homme chez Christelle car il était à fleur de peau depuis un moment. Elle l'a pris dans ses bras et lui a juste dit les mots qu'il faut. Là, nous avons ressenti de la chaleur puis des frissons. C'était impressionnant, nous sommes rentrés depuis il est simplement en paix. Merci.
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Bat
9 ans - Vence
Christelle a su très simplement, de manière non-intrusive, révéler les sources des peurs, les histoires profondes, les dimensions cachées de notre être, de mon être. Plusieurs années après, le résultat des séances de travail avec Christelle me servent toujours, lorsque le besoin d'en fait sentir, pour me rassurer, mon faire sentir que le sol est ferme et que je peux avoir confiance pour avancer. Au-delà des techniques, Christelle a cette capacité mettre en lumière nos facultés et nos forces qui nous font avancer.
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
David
41 ans - Vence
Un grand Merci Christelle ! Juste après la séance : Je refais à peine surface lol tellement tu m'as apporté et à tellement de niveaux. Tu m'as juste connectée à l'essentiel, c'est waouh ! T'es un être magique (peut être une fée ?) Je ne te connais que depuis 10 H 30 mais je t'aime très fort déjà. Quelque temps après ... Tout va tellement mieux depuis notre entretien, j'ai ressenti tout le bonheur que tu communiques !!! Il suffit parfois de connaitre juste la bonne personne pour retrouver l'énergie !! Et si j'ai à nouveau besoin de conseil et de guidance c'est à toi que je ferai appel. Merci pour ta douceur et ta compétence
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Chantal
52 ans - Languedoc
Merci à Christelle pour nous avoir aidé, moi et ma fille de 2 ans et demi.. J'étais si perdu ... Le soin qu'elle lui a procuré à distance est un succès ! A peine 1 mois après le soin, je retrouve la joie de regarder mon enfant, me dire je t'aime, alors qu'elle me tapait il y a encore quelques mois ... J'ai retrouvé la force en moi que j'avais perdu. C'est un soin pour mon enfant qui m'a soigné aussi. Ecouter les conseils de Christelle et ses paroles douces c'est un régale ... N'hésitez pas faite lui confiance son amour est si grand <3 Nous l'aimons nous aussi maintenant et je ne l'oublierais jamais !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Mia
2 ans - Chauvigny
Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez fait avec moi. Je n'ai plus mes angoisses nocturnes ♥. Aussi lors de notre rencontre au mois de février, ce que vous avez senti dans mes énergies, que j’allais avoir des nouvelles positives et que j’allais travailler à côté de chez moi… Peu de temps après j'ai eu une réponse positive par rapport à l'entretien que j'avais eu il y a quelques mois en arrière. Je pensais que c’était passé aux oubliettes, pour l'instant et bien c'est prévu pour la fin de l'année. Voilà je voulais partager ma joie avec vous. MERCI !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Kim
50 ans - Antibes
Bonjour , je tenais une fois de plus te remercier pour ta séance, mais particulièrement pour ton soin de guérisseuse pour accélérer la guérison sur ma jambe. J’ai bien perçu l’alchimie ! Il y a 15 jours mon chirurgien voulait refaire une intervention chirurgicale pour une meilleure consolidation de ma fracture. Et hier, grande surprise, une magnifique cale osseuse s’est formée autour de la fracture et l’os s’est positionné correctement. Intervention chirurgicale annulée, on va laisser faire la nature elle est si bien faite voilà ce que m’a répondu mon chirurgien. Encore merci Christelle !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Alex
41 ans - Carros
Un grand merci à Christelle grâce à laquelle j'ai reçu via Skype un excellent soin pour guérir tous les blocages et les peurs de mon enfance ... L'ordinateur n'a absolument pas été une barrière, j'avais vraiment la forte sensation que Christelle était à côté de moi !!! Ses mots et sa guidance bienveillante ont été un véritable baume de guérison ! Je la remercie de tout coeur et vous conseille vivement de faire appel à ses dons ! Elle travaille avec le coeur ! L'outil le plus merveilleux du monde !!! MERCI Christelle !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Annie
51 ans - Orléans
Plusieurs fois, j'ai consulté Christelle, dans le passé, toujours avec une envie de surpasser mes peurs et angoisses, concernant des sujets précis de ma vie. Deux mois en arrière, elle m'a soignée des peurs et stress ingérables, que je vivais à chaque fois avant de prendre l'avion. Les 4 dernières années, j'ai multiplié le nombre de voyages en avion, et depuis de fortes angoisses et peurs de disparaître se déclenchaient pendant ces voyages, sentiment de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour mes enfants après ma disparition… Une peur et une angoisse vraiment ingérables de ne pas avoir fait assez pour mettre mes enfants à l'abri d'un décès soudain. Ces dernières années, je voyage beaucoup, et avant chaque voyage, j'écrivais pour laisser à mes enfants des pages et des pages, un genre de testament et conseils. Chaque fois, un stress immense m'envahissait avant de partir ! Christelle m'a aidé à trouver la cause de cette profonde angoisse et à m'en libérer totalement, mon vécu dans une de mes vies antérieures me provoquait cette panique. Avec Christelle, j'ai vécu une séance incroyable, assez perturbante aussi, mais incroyable. Aujourd'hui, cela a porté ces fruits. Le voyage d'après plus rien, depuis j'ai déjà pris l'avion 2 fois et plus d'angoisses, plus de stress, plus de panique. Merci Christelle !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Éléna
51 ans - Vence
Avec Christelle j'ai pu trouver enfin des solutions puissantes pour en finir avec 12 années de lutte contre la fatigue chronique. J'avais un peu laissé tomber après avoir essayé des dizaines de spécialistes de la médecine conventionnelle et de nombreux praticiens holistiques avec succès mitigé. Finalement, j'ai testé deux séances de sophro-analyse et les problématiques qui sont apparues ont tapé dans le mille. J'ai pu me libérer de certaines mémoires qui avaient des conséquences graves sur ma vie. J'ai déjà moins de mal à me lever le matin (une vraie torture avant) et je découvre de plus en plus de légèreté dans mon corps et ma tête. Christelle trouve toujours une solution grâce à ces nombreuses connaissances et outils, et me transmet beaucoup de joie à chaque séance. Vivre ces expériences m'ont apprises à m'accepter telle que je suis et à retrouver ma légitimité à vivre sur cette planète !
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Aurélie
30 ans - Espagne
Un petit mot Christelle pour te dire encore et encore MERCI ! Je me sens si légère, du fond du coeur MERCI ! Je reviens à la vie après une absence de 3 ans où j’ai touché le fond, où je me suis perdue. Grâce à toi me revoilà vivante avec le bonheur qui circule dans mes veines ! J’ai envie de pleurer, d’hurler au monde entier la chance énorme que j’ai aujourd'hui de rencontrer de belles personnes. Des gens qui me ressemblent, qui donnent et distillent de l’amour. C’est un cadeau énorme que me fait la vie !!! J’aurais attendu longtemps mais ça vaut tout l’or du monde. MERCI pour moi, pour mes enfants, pour ma maman et aussi pour ceux qui m’aiment et qui me voyaient partir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour moi… ♥♥
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Sabrina
47 ans - Grasse
Christelle a le don d'accompagner. Elle nous donne la main, d'une main douce et sensible, mais qui soutient, pour aller explorer des moments clés de vie. Elle nous laisse avancer, nous permet d'être acteur/rice dans ces moments. Grâce à ces voyages, je développe mon sens de l'observation des émotions et énergies qui me traversent, je prends confiance en moi et en mes perceptions. Je comprends et j'intègre les messages dans mon être tout entier. Je m'axe instantanément à ce qui est juste pour moi. Et je libère et me libère. En résumé, je ressents une transmission bienveillante, intuitive, fluide et en même temps forte de ce que c'est que de se relier profondément à soi-même. C'est comme une réminiscence d'une capacité inée qui se réactive à mon rythme et à mesure que je dis oui. Ensuite revenue dans mon quotidien, Christelle m'aide à rester réceptive et présente à ce que nous avons vu en séance. Christelle m'inspire à vivre dans le coeur. Ingrid
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Ingrid
27 ans - Bilwisheim
Un grand merci à Christelle pour cette séance qui a été libératrice et lumineuse. Christelle est apparue devant moi tel un ange ... Je me souviens comme si c'était hier. Son aura et sa lumière m'ont même éblouis lorsque je l'ai aperçue. Elle m'a accueillie avec bienveillance et respect, une écoute unique. Cela ferait 1 an et demi qu'on essayait d'avoir un enfant avec mon conjoint. Je faisais des démarches médicales pour trouver un moyen d'avoir un enfant. J'exprimais à Christelle que je ne pouvais peut-être pas avoir d'enfant, tout de suite elle m'a dit :"Léa, il y a un enfant prévu pour vous, je pense même un petit garçon. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver ce qui est bloqué et ayez confiance en la vie" Le soin m'a permise de faire un voyage dans mes vies antérieures et de comprendre certains blocages pour pouvoir avancer sereinement et amener à moi les solutions. De plus, tout l'Amour et les énergies arcs-en-ciel (mon ressentie tellement il y avait des couleurs magnifiques) la chaleur, la confiance transmis par Christelle lors du soin et les merveilleuses réponses reçues ... J'avais libéré une partie de moi et Je suis repartie changée. J'avais la guidance. Les réponses à mes questions. J'étais perdue entre le fait que ce bébé n'arrivait pas et aussi que mes proches me manquaient (distance géographique donc ce futur petit ne verrait pas souvent ses grands-parents etc.) C'était une période compliquée. Et c'était çà le plus gros blocage, être près de mes proches, de mes valeurs pour élever mon enfant. Cette prise de conscience à tout déclencher en plus de la libération des blocages libérés en séance. Je devais me lancer. Qu'on change de vie, de région. Que l'on se rapproche de nos familles respectives et qu'à partir de là tout arriverais. Les choses tant attendues et le bonheur d'être parents. Une évidence. Le même mois, je postulais dans un nouvel emploi. J'étais retenue pour le poste. Nous avons déménagé et ...quelques mois après .... Un bébé. Christelle avait raison. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon. J'espère que mon témoignage pourra aider des personnes qui doutent, qui se perdent dans leurs angoisses et leur incompréhension. Christelle vous accompagne dans votre chemin passé pour pouvoir trouver la guidance et se libérer de certains blocages qui vous empêchent d'avancer sereinement et en équilibre avec votre tête et votre coeur. N'hésitez surtout pas et ayez confiance. L'ange Christelle vous tend la main. Une expérience unique et un accompagnement indispensable. Merci Christelle. Gratitude immense ♥
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Léa
33 ans - Nice
Coucou un petit mot pour Christelle, mais aussi pour que vous soyez au courant (les abonnés de Christelle) J'ai ressenti le besoin de réécouter la voyance de Christelle. (et je pleure encore.) Enfin pour dire que je ne savais pas de quoi l'événement majeur parlé et aujourd'hui toute la voyance de Christelle prend tout son sens ! La période l'événement, c'est exactement ce qui arrive et d'avoir pu réécouter la guidance de la fin ma remontée grave le moral et la force Alors encore merci Christelle déjà pour la façon que tu a de dire les choses avec douceur ça apaise énormément le cœur et donne un coup d'énergie, mais aussi pour nos guidances que tu as réalisé sans aucun doute avec beaucoup d'amour C'est important que tu le sache, car cela m'a redonné l'envie de me battre. Rien ne présageait ce qu'il se passe et ta guidance est très précise et elle m'a rappelé que c'est la dernière grosse ligne droite pour trouver le calme. J'avais oublié en plus. Tu mérites d'être reconnue pour le bien que tu apportes aux gens. Franchement, si tes mots seraient écrits sur un ou des livres, je suis sûr que ça aiderai tellement de monde Moi, je suis ta 1re cliente. MERCI
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Kel
34 ans - Abonnées
Je souhaite recommander encore et encore christelle Aucun médecin aucun médicament n'a su être réellement efficace sur des douleurs invisibles pour la médecine classique.. Elle m'a aidé à les comprendre À les regarder et à réalisé à quel point les énergies invisible à l'œil nu sont bien existantes est très puissantes. C'est une femme avec des dons d'amour fort et une personne très simple et douce aujourd'hui grâce à elle je suis sur mon vrai chemin Celui de la guérison du mieux-être et bien plus... Alors merci a elle merci à lunivers d'avoir mis cette femme sur mon chemin ❤️❤️❤️❤️ Kelly. Témoignage de séance et Membre du groupe "ensemble à refaire le monde"
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Kelly
27 ans
Merci pour cette transmission d'informations très fortes. Beaucoup de choses ont pris sens depuis ce gros voyage fait ensemble. J'ai compris beaucoup de mes relations aux hommes… Mon interdiction à moi même d'aimer et être aimée pleinement de peur d'en souffrir atrocement… Ça a fait un joli déclic. De plus, le lien à mon ex conjoint est totalement rompu. Je suis en paix absolue. Quant à l'effet "fax à l'univers", Bingo ! Quelques jours plus tard j'ai eu une proposition pour travailler pour des confrères sur une prestation à l'étranger. Un homme (fleuriste aussi, qui vit ici et que je n'avais jamais vu ou entendu parler) est entré dans ma vie alors que je n'y pensais pas du tout ! (Je bloquais un peu sur l'histoire de mon meilleur ami âme soeur et de ce méli-mélo). Depuis, 2 mois de bonheur, l'évidence même ! Je me suis autorisée un homme tendre, attentionné, à l’écoute, bienveillant, amoureux… Et je me laisse faire et j’adore ça. Une nouveauté totale qui me rempli de joie et de bonheur d'avoir résolu ce point. Tout est ultra positif. Je vous écris un soir de pleine lune et éclipse (oh tiens la Libération Émotionnelle ...) comme une évidence aussi… C’était ce soir, depuis le Mexique à Tulum, une ville assez spirituelle. Merci d'être sur mon chemin et de m’avoir aidée dans ce premier processus qui m’a permis de déverrouiller beaucoup de blocages.
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Mathilde
36 ans - Nice
Mon retour sur notre séance de juillet. Juste avant, je voulais vous dire que cette nuit s’est mieux passée. Mes démangeaisons étaient en mode « OFF » et j’avais le sentiment que vous y étiez pour quelque chose ??? J’ai aussi ressenti plusieurs déblocages hier, alors que le matin, je vous contactez justement pour ça. Cela dit, je compte bien refaire une séance ! Comme je l’ai dit, notre séance de juillet m’a été très bénéfique. La raison qui m’a poussée à vous contacter, c’était un problème de démangeaisons nocturnes inexplicables, survenues au lendemain d’un examen professionnel que je passais sur Paris (le 20 avril). Elle étaient associées à un sentiment de « blocages » autant physiques que mental. Les démangeaisons ont stoppé net le soir même de la séance. La sensation de fatigue généralisée est aussi partie. Le lendemain, je me réveillais à nouveau « en forme » et cela n’était pas arrivé depuis des années. J’ai vraiment eu le sentiment d’être libérée de je-ne-sais-quoi. D’autres « évènements » sont intéressants à vous transmettre. Si vous vous rappelait, je n’avais pas eu la visite de mon guide pendant la séance. Je crois que j’étais un peu déçue, je ne sais pas trop. Le soir de la séance, alors que je m’étais endormie tôt, je me réveille un moment et discute avec mon conjoint. Puis je retourne me coucher, essaye de m’endormir, les yeux clos, et alors que je repart dans des pensées, ce guide arrive par la droite (en vision) Il/elle « traverse » mes pensées comme si mes pensées étaient un écran TV et que le guide passe devant. Je savais que c’était mon guide, je l’ai sentie au fond de moi, j’ai senti ma poitrine se remplir d’amour et de lumière, c’était très fort. Puis son nom m’a été donné : Gabriel. J’ai questionné en pensées « Gabriel ou Gabrielle ? » et il s’est inscrit en toutes lettres GABRIELLE. Fin de la vision. 5 jours ont passé et je commenças à sentir que le bénéfice de la séance s’essoufflait, alors je suis sortie au jardin pour méditer. Je n’ai jamais le sentiment d’y arriver en général. Mais cette fois-ci, il s’est passé autre chose. Au bout de 2 ou 3 minutes, j’ai les yeux fermés et j’observe une vision comme lors de notre séance : je survole la montagne comme si j’étais un drone puis je dépasse la falaise et je continue à survoler ce paysage magnifique (si vous avez vu le dernier film d’Eliott le dragon, à la fin, quand la famille de dragons s’envole, c’est ce genre de paysage que j’ai vu) Je plane et je ressens le bien-être de voler et ce sentiment de liberté. Je ne suis pas un drone, je suis UN AIGLE ! Je me vois un instant à travers le regard de mon compagnon de vol. (comme si mon esprit avait sauté dans son corps) Nous sommes 2 aigles et nous volons côte à côte puis soudain, c’est la chute libre pour moi. Je vois le sol arriver à toute vitesse mais je n’ai pas peur. Je sais que c’est la fin. Je continue à descendre à toute allure et en toute confiance, le sol se rapproche et soudain, je me voit monter dans un tunnel de lumière avec sérénitude.( Le même tunnel que j’avais vu lors de notre séance.) Fin de la vision. Je viens de comprendre que cette vision était une vie antérieure. Voilà, je me suis demandée si je n’avais pas conservé un peu de votre don pendant quelques jours après la séance. Après et durant tout l’été, je n’ai plus jamais vécu d’autres expériences « paranormal » ; Mais j’ai passé un été formidable, apaisé et confiant. J’ai été très occupée mais jamais épuisée. A très bientôt.
témoignage sophrologie Christelle Augsburger
Fanny
38 ans - Saint Paul de Vence

 NETTOYAGE/DEGAGEMENT ENERGETIQUE

Nettoyage énergétique à distance :

• Réalignement
• Soulagement des maux physiques,
aide à la guérison du corps physique
• Coupure des liens toxiques
• Contrat d’âme ou karmique
• Passage d’âme
• Protection
• Purification des champs énergétiques, Libération, DEGAGEMENT des formes pensées, égrégores, entités de basse vibration, attaque psychique, oeil, miasme, scorie, larves psychiques, armes astrales, certains implants,
etc.
• Récupération d’âme.
Reprogrammation cellulaire

Apaisement et regain d’énergie immédiat. 

ACCOMPAGNEMENT /
GUIDANCE À DISTANCE

Vous avez une étape de vie difficile, vous tournez en rond, vous avez des doutes, vous vous sentez mal ? Je vous propose un accompagnement téléphonique.
Le verbe est comme une graine qui va germer en vous et vous aider à vous sentir mieux par une prise de conscience, un sentiment de mieux-être, un nouveau booster pour votre vie ou peu importe ce que cela engendrera, je prendrai soin à ce que ce soit salutaire pour vous. Lors de cette consultation, vous recevez un soin énergétique.

LA SOPHRO-THÉRAPIE-ÉNERGÉTIQUE

Technique de régression :

•Mise en lumière et libération des mémoires limitantes et schémas répétitifs
• Reconnexion à votre potentiel
• Vie Antérieure (karma)
• Entre deux vies
• Incarnation
• Vie intra-utérine et/ou gémellaire
• Naissance
• Petite enfance ; adolescence ; âge adulte
• Mémoire transgénérationnelle
• Initiation

Cette séance inclue le nettoyage énergétique :

• Réalignement
• Reconnexion à son/ses guides de Lumière
• Guidance
• Soulagement des maux physiques,
aide à la guérison du corps physique
• Coupure des liens toxiques
• Contrat d’âme ou karmique
• Passage d’âme
• Protection
• Purification des champs énergétiques, Libération, Dégagement des formes pensées, égrégores, entités de basse vibration, attaque psychique, oeil, miasme, scorie, larves psychiques, armes astrales, certains implants,
etc.
• Récupération d’âme
Reprogrammation cellulaire

LE SOIN ANIMAL

Les animaux perçoivent l’invisible et sont donc sensibles aux énergies qui nous entourent. Les animaux, tout comme nous, peuvent avoir dans leur champ énergétique : des entités, des âmes, des énergies nocives qui peuvent les faire changer de comportement voire les rendre malade. Il est important de faire un nettoyage énergétique, lorsqu’il y a un changement de comportement ou une grande fatigue, afin de délivrer les animaux des présences qu’ils ont sur eux et qui les vampirisent ! Après le nettoyage, si une énergie nocive était présente, le résultat est souvent instantané sauf si cela avait déjà engendré une maladie. Le corps physique met plus de temps pour se libérer que le corps psychique.

LA GUIDANCE / VOYANCE

En début de séance nous déterminons votre objectif afin d’obtenir un éclaircissement sur une question précise. N’oubliez jamais votre libre arbitre, la voyance vous sert ici de guidance, ensuite c’est à vous de ressentir dans votre coeur la voie à suivre.

Important, je suis énergéticienne, ce qui veut dire que lors de soins, séances, consultations, je transmets des énergies de guérison. Pour cette raison, je m’engage à avoir une bonne hygiène de vie, je ne bois pas, je ne fume pas, j’ai une alimentation saine, etc. Je m’arrange à ce que mon canal et mes énergies soient les plus pures possible avant tout rendez-vous, afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs soins.

Une multi-thérapeute à vos côtés

L’efficacité de ma méthode s’explique, je vous livre ici les raisons.

multi-thérapie

La multi-thérapie

J’ai souvent entendu, et moi-même j’ai pu dire, « J’en ai assez, j’ai déjà libéré ce schéma et mes problèmes ne sont pas réglés !

Lire plus
multi-thérapie

La multi-thérapie

J’ai souvent entendu, et moi-même j’ai pu dire, « J’en ai assez, j’ai déjà libéré ce schéma et mes problèmes ne sont pas réglés !

Lire plus